Salut à tous ! en attendant la sortie officielle dans 1 semaine, voilà quelques articles qui parlent de « Rien n’est parfait ».
– Presto !
– France Inter : « Sous les étoiles Exactement »
– L’echo du 62
– La Voix du Nord
– le Republicain Lorrain
– espritjeunes.com
– Zikannuaire
– Rock-in-chair.com
à noter sur vos agendas si vous voulez voir ma bouille à la télé.
Sur France 3 Nord-pas-de Calais Picardie le samedi 14 novembre 09 à 11h00 dans l’émission « Brunch » et sur WEO (tnt/box adsl) mercredi 25 novembre dans l’émission « Grand Place » à 19h00.
Je serai également en direct sur Radio Boomerang le samedi 21 novembre à partir de 11h00. Pour les Belges, une longue émission en direct dans (80 à l’heure) sur RQC FM le 17 novembre de 19h30 à 22h00.
à très vite !
Usmar
5 comments
JFK
Pas de page sur FB pour relayer tout ça ?
Ca m’étonne bien provenant d’un ancien communiquant…
Je pensais devenir fan et me voilà frustré.
Bonne route
++
JFK
http://www.jeff-kray.com
BlacK Day
Je vais arranger ça… du moins officieusement 😉
Je vais y poster ceci, sur FB comme ailleurs :
C’est l’histoire d’un mec, pas Gérard parce que ce n’est pas son troisième prénom (et oui ‘faut suivre).
C’est l’histoire d’un mec, disais-je, à qui il arrive un truc : il est amoureux.
En tout cas c’est le début de l’histoire qui ne va pas rester gaie bien longtemps car c’est USMAR qui la narre.
Arborant une chemise qui figurerait bien dans ma collection (encore), Quentin entre en scène après ces 3 comparses : Mathieu aux machines, Ruben à la basse et Julien à la batterie.
Ils nous servent un set bien ficelé enchaîné par des brides d’histoires, sortes de fils d’Ariane pour nous mener là où ils veulent, avec eux, dans leur espace (ouais je sais Ariane-Espace, elle était facile celle-là).
Quelques morceaux du premier opus « L’âge des possibles » nous sont servis retravaillés (même « Ma devise » gagne en volume de phrase, c’est dire). L’essentiel du set repose sur les titres qui figurent sur le second album « Rien n’est parfait » (à paraître ce lundi 9/11 pour le grand public, pas cher, combien t’en veux).
Emmené par une formation enjouée, le sieur USMAR montre une belle aisance scénique qui fait plaisir à voir autant qu’à entendre, la maturité montre également son nez dans la partie vocale. Il joue, nous amuse, nous abuse parfois. Le temps d’une pause pour les zicos, Quentin nous fait un petit quiz musical, l’occasion de partager ses influences aussi diverses que variées, une des raisons à la richesse de ses compositions.
Bref, oui il est temps de le dire : bref, un concert charmant au Sentier des Halles (sympathique salle avec sympathiques hôtes) qui se reproduira plusieurs fois jusqu’en décembre avant de tourner « plus gros » (m’a-t’il confié, chhhhhhhhhhut… en tout cas je lui souhaite).
A renouveler autant que possible, sans modération.
http://www.riennestparfait.com/
http://www.lesentierdeshalles.fr/
admin
héhé merci pour ce fameux compte-rendu ! mais petite précision le batteur c’est Pierre « il a le niveau » Level ! et non pas Julien. a+ eric.
BlacK Day
bah oui… je ne sais pas d’où je sors ce nom… en plus c’est bizarre comme nom de batteur, julien… arf
Je modifie là où je le peux de ce pas.
Merci encore pour cette soirée sympa et note que le CD tourne limite en boucle.
a+
BlacK Day
Et bin tu sais quoi, c’était tellement sympa que je vais revenir le 10.
Quand on aime…