Bonjour à tous.
ça y est l’été est là avec son lot de festivals en tout genre, les apéros et les barbecues…
pour ma part, je serai au festival off d’Avignon avec le spectacle « Nougaro, Electro(n) Libre » de Gilda et Compagnie.
du 08 au 29 juillet (toutes les infos sur le fly). Retrouvez moi sur scène avec Lulu et Mathieu Harlot.
Pour le reste de mes activités, j’ai réalisé depuis le début d’année la musique d’un nouveau spectacle pour Zapoi : « Aux commencements« . Spectacle pour les tout petits à partir de 2 ans. Je suis sur scène aux machines et percussions accompagnant la comédienne-marionnettiste.
Ma collaboration avec « Gilda et compagnie » continue avec une nouvelle création (mai 2011) : « Nouvelles de mon Intérieur« . Après Nougaro Electro(n) Libre, je suis à nouveau sur scène après avoir réalisé les arrangements musicaux. Un peu de basse, de synthés, de chant, de danse et beaucoup de fun…
Donc la saison prochaine sera très accès « scène » avec les trois spectacles dans lesquels je joue actuellement. A noter les 2 dernières représentations du beau « Dracula » qui s’arrêtera après quelques soixante dates.
Côté discographique, j’ai commencé un travail de production/réalisation sur les prochains titres de Cédric Barré, rencontré à Astaffort en 2005.
Mais je vous avoue que je pense de plus en plus à la suite de « Rien n’est parfait ».
En ce moment ça déménage dans mon cerveau et je me pose beaucoup de question… continuer ? changer de projet ? aller voir ailleurs ? encore chanter ? bref un peu perdu, je cherche, je me cherche. Toujours est-il que l’envie est toujours là, reste à la canaliser pour l’amener là où il faut!
En attendant, je vous souhaite un bel été culturel et des bonnes vacances…
PEACE – usmar
4 comments
Eric
Alors, à bientôt…
Take care 😉
business
Le chanteur originaire de Lille surprend en emmenant Claude Nougaro vers des rivages artistiques inattendus loin du jazz qui lui etait cher. .Lulu cite Nougaro en premiere place des artistes qui linfluencent dans ses creations.
Aurel
Cédric Barré? celui qui a sorti à peine un disque et dont le talent n’a rien à envier à certains recalés de la télécrochet? lool Je crois que vous avez perdu votre temps à l’aidant.
Aurel
Désolé deux disques auto-produits de Cédric Barré mais plus rien. Bref il n’a rien à envier à une partie des personnes qui font la starac. Sa variet’ sous couvert d’auto-production est formatée pour passer sur Nrj.