cartonCD_123X123_Mat
12 titres © Sony Atv Publishing ℗ Wtd

ECHOS DE LA PRESSE :

- «Les chansons entre deux eaux, portées par une voix convaincante, sont traversées de sonorités électroniques, de rythmiques, de surprises et de trouvailles qui en affirment leur modernité et les transforment en autant d’ovnis attachants»
Rock ‘n Folk

- «Usmar, prénom d’entant pour une musique actuelle aérée, quelque peu désabusée mais en tout point classieuse ! (…) usmar délivre ici un album d’excellence et l’on s’en réjouit»
Rock ‘n France

- «Le jeune chanteur sait marier les notes et les mots avec sensibilité pour créer des petites pépites de poésie.»
20 minutes Paris

- «Ce cd est un patchwork, car bon sang ne saurait mentir, mais un patchwork pour l’ouïe, alternant avec la plus grande des cohérences, la lucidité, l’humour, l’ironie, le deuil, la souffrance, la drôlerie, la poésie pure. Les douze chansons empiètent toujours sur plusieurs territoires à la fois d’où leur originalité, leur force et leur vérité»
Cote d’opale mag

- «Il y a dans ce disque quelques pépites, qui feraient de formidables tubes dans un monde parfait. (…) Tout est ici fait avec délicatesse, et avec un respect infini de l’auditeur !»
La voix du Nord

- «Il y a de l’idée, de l’élégance, de la sensibilité, une voix légère qui souffle des histoires moléculaires, des images qui font s’émouvoir notre humanité.»
Le republicain lorrain

- «L’ensemble est donc mâtiné de beats urbains finement travaillés, qui offre au tout une fraîcheur unique ! (…) de la musique qui fait réfléchir sur soi, ça fait du bien aussi !»
Waxx mag

- «Rien n’est parfait» propose une parfaite synthèse entre une pop française intimiste, élégante, défricheuse, et l’électro.»
m-la-music.net

- «L’ensemble est homogène frais et plaisant. L’album me parait ambitieux, avec des textes en français bien menés. L’album «lâge des possibles» en 2005 avait déjà démarqué Usmar. Ce nouvel effort confirme le talent de l’artiste.»
zikannuaire.com

- «La bidouille et le bricolage musical sont maitrisés, on serait presque tentés de dire que si rien n’est parfait, cet album pourrait etre une exception ! à découvrir d’urgence»
Esprit jeune

Share

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>